Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Qu'est ce qui peux vous faire déplacer à l'ERN cette saison ?
Lumière sur

Dylan GRUX

27 ans
Attaquant

Résumé U11, équipe 2 du 07/10/2017

le 11/10/2017 - lu 87 fois

U11/ GJBE 2 / Plateau de brassage 3 à Amagney

 
Nous accueillions ce samedi 7 Octobre les équipes de Grandmont 1 et Les Orchamps OP 1 pour la 3ème journée des brassages à Amagney.
Le premier match nous oppose à GRANDMONT 1 et tout va aller très vite.
Sur une offensive menée par Rémi et Dylan, Luca se trouve à la réception du centre pour crucifier le gardien d'une jolie frappe. Nous pressons très haut nos adversaires, qui sur un corner mal dégagé, voient Enzo marquer d'une belle reprise à l'entrée de la surface. A 2-0, nous nous endormons sur nos lauriers et cherchons à briller individuellement plutôt que collectivement, ce qui à le don de me mettre en colère..... Après avoir essuyé un savon depuis la touche, l'équipe se remet en ordre de marche et sur deux actions successives, Dylan puis Luca trouvent de nouveau l'ouverture. Nous recommençons à jouer au footbal plus simplement avec des passes redoublées, des une-deux, et sur une action d'école, Maêl offre à Luca un triplé. Fin du match 
Nous enchainons directement avec notre seconde opposition de l'après-midi contre Les Orchamps OP 1.
Le début de match est physique et nous nous faisons bousculer sur les premiers duels. Bien qu'accrocheurs, nos adversaires vont connaitre une période compliquée où nous allons mettre en place notre jeu au sol et dès la première occasion faire trembler les filets par l'intermédiaire de Dylan.
Sur l'engagement, un pressing tout terrain de Luca et Tom va conduire ce dernier à ouvrir son compteur but cette saison d'une belle frappe petit filet. S'en est terminé des espoirs de nos adversaires qui vont lâcher mentalement et sous l'impulsion d'Enzo et d'Erwan, nos actions vont se faire de plus en plus fréquentes sur le but adverse. Luca, puis Dylan par 2 fois, puis Maël, Enzo et enfin Loric vont tour à tour alourdir le score sur des actions de jeu fort intéressantes et pleine de promesses pour la suite.
Nous avons fait preuve de respect pour nos adversaires en ne lâchant rien et en essayant de produire le maximum de jeu possible.
Après ce match, vient l'heure du défi, que nous remportons aisément ( pour certains râleurs, le travail de l'entrainement paye!!!), ce qui nous permet de faire carton plein sur cette journée.
Félicitations à tous les joueurs présents qui, autour de leur capitaine Erwan, s'en sont donnés à coeur joie dans les vestiaires en célébrant leurs victoires avec des chants et des cris.
Une belle solidarité et une bonne ambiance dans ce groupe!!
Merci à tous les parents venus les soutenir et les encourager.

réalisé par les infos du sport