Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Qu'est ce qui peux vous faire déplacer à l'ERN cette saison ?
Lumière sur

Ridvan KIZIL

26 ans
Milieu

U13 et U15, résumés du 18/03/2018

le 20/03/2018 - lu 226 fois

Equipe 1

Ce samedi 17 mars, nous recevions le Bf3 pour notre second match. Après un défi appliqué et logiquement appliqué, nous allons réaliser un match très moyen.  Vite mené au score, nous réussirons à égaliser avant le quart d'heure sur une belle action individuelle de Samuel. Un temps fort en début de deuxième mi temps aurait du nous permettre de l'emporter mais nous ratons trop d'occasion même si Samuel nous donne l'avantage. Dans le dernier quart d'heure, l'envie de nos adversaires et nos erreurs nous font nous incliner 3 buts à 2 . 
Espérons comme en mini championnat une réaction dés samedi prochain

L'équipe: Ilan G Thibault Nicolas Axel Antoine Lilian Ludo Mathis Tom L Samuel

 

 

 

 

 

 

 

 

Equipe 2

Pour cette rencontre, l'équipe 2 recevait l'équipe de Besançon Prés de Vaux

 

Nous débutons la matinée par le défi conduite et passe que nous remportons aisément.

 

Nous assistons à une première mi-temps équilibrée avec peu d'occasions de chaque coté. Notre adversaire, plus agressif dans les duels, joue souvent de longs ballons en profondeur dans le dos de notre défense ce qui nous oblige à reculer et à défendre assez bas. Nous avons beauoup de mal à développer notre jeu car notre placement est incertain peut être dû à notre nouvelle organisation tactique mais surtout par un manque d'application dans les passes. Nous arrivons à la pause sur le score de 0 à 0.

 

Nous allons débloquer le match à la 35ème minute par Erjon d'une frappe lointaine sous la barre suite à un coup franc de Romain mal dégagé par la défense adverse. Nous prenons petit à petit confiance et l'ascendant sur notre adversaire. Nous allons être très réaliste et marquer deux autres buts avant la fin du troisième quart temps par Paul de la tête et Raphael du genoux qui ont bien suivi les frappes repoussées par le gardien. Lors de la pause coaching, nous avons prévenu les joueurs, que même si on menait de trois buts, il fallait rester vigilant et concentré. Le dernier quart d'heure fut en effet plus laborieux car l'équipe de Besançon Prés de Vaux toujours très accrocheuse et volontaire poussa pour revenir au score. Nous allons concéder plusieurs occasions car nous perdons à nouveau les duels en milieu de terrain et notre marquage est moins rigoureux. On réussira quand même à marquer un quatrième but à la suite d'une jolie contre attaque de Romain coté gauche qui adressa un centre tendu repris du plat du pied par Paul. Nos adversaires sauveront l'honneur à trois minutes de la fin à la suite d'une passe en profondeur et d'un centre en retrait repris victorieusement par leur attaquant. Score final 4 à 1.

 

 

 

 

 

 

 

 

Eliot, Mathilda, Erjon, Pierre C, Noé, Maxence, Tom D, Romain, Paul et Raphael, bravo pour cette victoire mais attention aux inconstances dans le jeu et le marquage parfois hasardeux. Il faut maintenant rester concentré et attentif tout le match. Merci à Laurent pour son coaching et l'arbitrage. Bonne continuation à l'équipe de Besançon Prés de Vaux et merci aux parents venus encourager l'équipe

Equipe U15 : première victoire de la phase printemps 6 buts à 0 face aux Orchamps. Après une première mi temps poussive dans le jeu, nos u15 ont réalisé une meilleure seconde mi temps dans le jeu. 


Les buteurs: Ozan, Achraff, David

réalisé par les infos du sport