Équipe C : Malgré cette péripétie, l’équipe C parvenait, samedi soir, à obtenir sa qualification pour le prochain tour de la Coupe BIGMAT dans la douleur à Nancray sur une victoire étriquée 2 à 1 face à la réserve du 1er Plateau, mettant ainsi fin à une série de résultats négatifs.
Équipe A : Le lendemain, sous un soleil radieux, et devant une belle assistance, l’équipe fanion est passée tout près de refaire le coup de Pont de Roide. Si le début de match était cauchemardesque, avec une ouverture du score adverse prématurée dès la 4ème, les hommes de Cosotti, bien que dominés dans le 1er acte, finissaient par sortir de leur torpeur en se montrant dangereux sur quelques contres. On se disait alors au moment de la pause que tout restait possible. Cela se vérifiait au retour des vestiaires avec une équipe locale qui se mettait de plus en plus à croire en son étoile, surtout que Duchêne veillait au grain et faisait douter les attaquants jurassiens. Et ce qui devait arriver arriva, lorsqu’à la tombée d’un ballon mal renvoyé par la défense Lédonienne, Yo Seguin, d’une frappe puissante dont il a le secret faisait vibrer tout un stade à 20mn du terme. Splendide !!! Les Jurassiens repartaient à l’attaque mais Duchêne, Péquignot and co faisaient bonne garde et continuaient d’entretenir l’espoir. Malheureusement, Abel, le goléador Jurassien allait réaliser un petit numéro dans la surface en réussissant le doublé (1-2), anéantissant pour le coup les rêves de 7ème tour des Rochois, on jouait la 81ème. Cruel mais pas illogique sur la phisionomie de la rencontre.
Équipe B : Enfin lundi, ce sont les joueurs de l’équipe B qui se déplaçaient à Trépot contre une jeune et vaillante équipe de 4 Monts. Sur un terrain difficile, avec des joueurs pas toujours cramponnés en conséquence, les Rochois ont connu une rencontre difficile. Réduits à 10 après l’exclusion de leur gardien dès la sortie du 1er quart d’heure, les hommes de Schoenberg ont fait jeu égal avec les locaux et la rencontre s’est joué sur un détail, un mauvais alignement qui a permis au meneur de jeu de 4 Monts de marquer l’unique but de la rencontre juste avant la mi-temps en profitant du bon travail de son attaquant. Les Rochois auront eu le mérite de réagir et de prendre le jeu à leur compte lors de la 2ème période, mais malheureusement, malgré plusieurs tentatives lointaines et quelques centres, il aura manqué de percussions offensives pour revenir dans ce match. Score final 0-1 pour les hommes du Président Morel.