Après le match des seniors mardi (défaite 1 à 9 contre le FC Grandvillars), c’était au tour de nos jeunes de préparer leur saison avec des matchs amicaux.
Au programme hier deux matchs :
U15 🆚 FC Grand Besançon 🥅 3-4
U16 R 🆚 US Franchevelle 🥅 5-1

U15 🆚 FC Grand Besançon

Ouverture du score par nos jeunes U15 avant l’égalisation et la prise de l’avantage par l’équipe adverse à la fin de la première période.

En deuxième période, nos joueurs en orange égalisent et reprennent l’avantage quelques minutes plus tard. Nouvelle égalisation des visiteurs bleus juste avant la pause fraîcheur. Puis l’équipe adverse prend l’avantage quelques minutes avant la fin du match.

U16 R 🆚 US Franchevelle

Cinq minutes avant la fin des premières trente minutes de jeu, nos joueurs en blanc ouvrent le score.

Les deux équipes sont restés sur le même score lors de la deuxième partie. En tout début de troisième période nos joueurs concèdent un penalty transformé par l’équipe adverse qui égalise. Nos jeunes reprennent l’avantage à 15 minutes de la fin. Un but dans la foulée est refusé pour une position de hors-jeu.

Mais nos blancs ne se laissent pas abattre et inscrivent finalement un but quelques secondes après. Ils enfoncent un peu plus le clou en inscrivant un but un peu plus tard.
Cinq minutes avant le cours de sifflet final, nos U16 mettent une fois de plus le ballon au fond des filets adverses.